Friday Bookish Vote·R.D.V

Friday Bookish Vote #16 [Edition Spéciale]

20181101_210624_0001.png

Holà! Oui je sais cela faisait une éternité que nous avions pas fait ce RDV. Je me rattrape avec une édition spéciale. Ce  RDV a été créé par Elodie du blog La Booktillaise et moi-même. Si tu souhaite avoir la version normale, je te laisse cliquer ici. Place à une édition inédite! Installe-toi et bonne lecture! ♥  

20181101_212039.jpg

Une seule personne sera à l’honneur dans cet article, et ce n’est d’autre que Michael Bielli! Auteur de la saga Mardaas, s’auto-éditant il se débrouille seul pour faire connaître son bébé. Son compte Instagram est une vraie caverne d’Ali Baba, entre les effets spéciaux, les légendes plus que tordantes de rire, on retrouve bien l’ambiance dégagée par l’univers de Mardaas. Dès que ma lecture sera fini, je ne tarderai pas à sortir la chronique, car selon moi, ce roman à vraiment le potentiel d’aller très loin. Ce que je peux en dire maintenant avec ce que j’en ai lu, c’est que ce roman m’a fait passer le cap de la déprime lecture. Si tu ne connais pas la déprime lecture…reste ignorant! J’ai eu deux trois lectures qui m’ont fait augmenter ma pile à lire, mais je regardais mes livres avec moins d’entrain qu’avant. Mais merci MARDAAS, IT’S OVER! 

Bon assez blablaté la suite en image.


 Monsieur BielliScreenshot_20181101-214922_Instagram.jpg

Mardaas

 

 

Résumé :

Une ombre s’étend sur le Continent de Daegoria.

Les puissants Immortels sont de retour après avoir été enfermés durant deux siècles dans une prison souterraine. Bien décidés à régner de nouveau sur les quatre Terres à l’aide de leurs pouvoirs divins, l’un d’entre eux va pourtant les trahir.

« Il était l’Ennemi du Royaume, aujourd’hui il va devenir son allié »

Motivé par un secret enterré dans le passé, il va devoir faire ses preuves et gagner la confiance du peuple en le protégeant des attaques de ses confrères.

« Son nom n’a jamais été oublié »

Mais il sera difficile pour lui de se faire accepter parmi ceux qu’il a longtemps persécutés. Car autrefois responsable des plus grands génocides, bourreau, meurtrier, tyran, le continent porte encore les traces de son règne noir.

Seulement ont-ils raison de se méfier ?

Il est le Seigneur de Feu

Son nom est Mardaas »

Instagram

 

Lien de Son Insta


Voila, mes choux c’est à votre tour… Pour que Elodie et moi puissions voir vos articles, vous pouvez copier votre lien en commentaires et nous nous ferons une joie d’aller regarder ça !

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s