R.D.V·Wishlist

Wishlist Du Mois

20180507_002647_0001.png

Hey mon chou! La fameuse wishlist du mois est enfin là! Honnêtement si je devais acheter tous les livres que j’ai mis dans ma wishlist, je n’aurai probablement pas assez de 3 vies pour tous lire! Mais bon on adore les faire… Allez installes-toi, avec une tasse et des biscuits et surtout bonne lecture et bon Lundi! ♥

*Résumés dans l’ordre des images. N’hésite pas à me donner, si l’envie te dis ta petite Wishlist. Bisous mon chou


 

Element18

Relentless, Karen Lynch

« Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite.

Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.

La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle. »

Element18

Entretien avec un vampire, Anne Rice & Ashley Marie Witter


« Vampire, elle n’aurait jamais dû le devenir. Son existence est une abomination pour les créatures de la nuit. Elle chemine entre les ombres d’un monde pour toujours hors de sa portée, prédateur pris au piège dans le corps d’une enfant. À la fois, orpheline, victime et monstre… Voici l’histoire de Claudia. »

Element18

Sous ta peau, tome 1, Strong, Scarlett Cole

« Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à eu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a du fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ? « 

Element18

Marquer les ombres, Veronique Roth

« Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables.

Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou décider de se détruire. »

Element18

The Lying Game, Tome 2, Ne jamais dire jamais, Sara Shepard

 » Ma vie parfaite n’était qu’un mensonge.

J’avais tout.

Des amis formidables, un petit ami adorable et une famille aimante.

Aucun ne sait que j’ai disparu.

Que je suis MORTE.

Ma sœur jumelle Emma a pris ma place.

Elle est la prochaine sur la liste.

Mon assassin la surveille de très près…. »

Element18

Ink, Iron, and Glass, Tomee 1, Gwendolyn Clare

« Qui n’a jamais rêvé d’arranger la réalité d’un trait de plume ? Pour tout scriptologue qui se respecte, ce miracle fait désormais partie du quotidien. Car de sous les doigts de ces scientifiques armés d’encre et de papier naissent des univers entiers… Et même, parfois, des êtres humains. Jumi et sa fille, Elsa, sont de ceux-là : elles vivent dans un monde fabriqué de toutes pièces, aux allures de paradis perdu. Elles ont repris le contrôle de leur univers à leur créateur, et veillent à présent au bien-être de leur peuple, une plume à la main.

Mais le jour où Elsa voit sa mère se faire enlever sous ses yeux, sa vie vole en éclats. Parachutée dans le monde réel sans en connaître les codes, la jeune fille trouve refuge à Pise, dans un « asile de fous » – où scriptologues, alchimistes et mécaniciens travaillent à l’abri des persécutions. Les élèves de ce pensionnat, au premier rang desquels Leo, mécanicien de génie, ne seront pas de trop pour l’aider à lever le voile sur la disparition de sa mère, qui cachait, semble-t-il, un noir secret…

La jeune fille saura-t-elle réparer par l’écriture un monde devenu fou ? Mondes de poche et savants fous, luttes de pouvoir et déclaration d’amour à l’Italie, suivez cette héroïne armée d’encre et de papier à travers une ribambelle de mondes réels et inventés ! »

 

Element18

Red Queen, Tome 4, War Storm,Victoria Aveyard

 » LA VICTOIRE VIENT À UN PRIX.
Mare Barrow a appris cela trop bien quand la trahison de Cal l’a presque détruite. Désormais déterminée à protéger son cœur – et à garantir la liberté pour les Rouges et les nouveaux sang-neuf comme elle -, Mare décide de renverser le royaume de Norta une fois pour toutes … en commençant par la couronne sur la tête de Maven.

Mais aucune bataille n’est gagnée tout seul, et avant que les Rouges ne se lèvent comme un seul, Mare doit se ranger du côté du garçon qui lui a brisé le cœur afin de vaincre Maven. Les puissants alliés d’Argent de Cal, aux côtés de Mare et de la Garde écarlate, s’avèrent une force formidable. Mais Maven est poussé par une obsession si profonde, qu’il ne recule devant rien pour avoir à nouveau la Mare à sa place, même si cela signifie démolir tout – et tout le monde – sur son chemin.

La guerre arrive, et Mare s’est battue pour rester dans la balance. La victoire suffira-t-elle à renverser les royaumes d’argent? Ou la petite foudre sera-t-elle toujours réduite au silence?

Dans la conclusion épique de la série époustouflante de Victoria Aveyard, Mare doit embrasser son destin et invoquer toute sa puissance … car tous seront testés, mais tous ne survivront pas.« 

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s