Amitié·Chronique·Enquête·Fantasy·Humour·Meurtre·Romance

Détecteur De Mensonge (2)

Dynasties, T2
Ilona Andrews-

Dynastie 2

1-01

« Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher… Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?  »

1-01

NON MAIS QUELLE FIN!!!!

Oui oui faisons les choses dans l’ordre, en commençant par le début.  J’avais vraiment hâte de lire cette suite, j’ai dû l’attendre bien 1 ans avant de la lire! Et autant vous dire que je n’ai été nullement déçue. J’ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans l’univers de Nevada, découvrir d’autres personnages très importants, approfondir la connaissance des protagonistes…

Les personnages sont toujours fidèles à eux-mêmes et bien heureusement, je ne supporte pas les personnages qui changent du jour au lendemain, sans même une petite note, un mémo, non , non nada, juste ils prennent leur clique et leur claque et partent à la recherche d’une nouvelle identité, pff ça me donne envie de vomir rien que d’y penser. Évidemment il y a des changements opérées chez les personnages, mais rien d’alarmant, tout ce fait avec douceur et l’auteur laisse des indices pour la suite nous permettant de ne pas avoir trop peur d’un changement radical.

L’intrigue et l’action font encore partie du tableau, nous donnant des sueurs froides par moment. Le début reprend les événements du tome 1, amenant ainsi l’intrigue du livre.  Tout s’enclenche assez rapidement ne permettant pas qu’on s’ennuie une  seule minutes. Bien que dans le premier tome, l’histoire est centrée principalement sur Nevada et Mad Rogan, l’auteur dévie doucement sur l’entourage de Nevada, notamment sur ses sœurs et son cousin, donnant ainsi  quelques petites brides à notre imagination pour nous projeter dans l’avenir de cette saga.  BRILLANT!
À partir de l’intrigue on avance petit à petit vers des révélations touchant la famille de Nevada, laissant entrevoir une suite des plus explosives! 

L’écriture est toujours aussi fluide que dans le tome 1, toujours aussi accrocheur et entraînant.  J’ai vraiment pris plaisir à lire cette suite, par contre je suis allée lire la quatrième de couverture du prochain tome, je sens que ça va être trop trop bien, mais que mon couple favori ne va pas tenir!!!!! JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS LE VIVRE! 

************************

 — Je me moque de savoir comment vous viendrez, ajouta-t-il sur un ton décontracté, presque paresseux. Vous pouvez venir en tailleur, vous pouvez venir en jean.

Il jouait avec les mots pour me provoquer. J’avais bien compris ce qu’il sous-entendait par « venir ».

— Vous pouvez venir enveloppée dans une serviette, reprit-il. Ou venir nue. Sincèrement, c’est vous qui voyez. Tant que vous venez, tout me va.

On peut dire que t’es sûr de toi, hein ?

Bon, il était peut-être temps de lui rappeler que j’avais aussi du répondant. Je fis un minuscule pas en avant et relevai la tête comme pour l’embrasser.

— Et si je ne venais pas du tout ?

— Ce serait une tragédie, répondit-il dans un souffle. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier.

Ses yeux d’un bleu si intense me faisaient mille promesses. La promesse d’être un ouragan au lit, celle de me faire des choses que jamais je n’oublierais. J’y plongeai mon regard et tentai d’y projeter des promesses de mon cru.

— Tout ce qui est en votre pouvoir ?

Si je me penchais d’à peine deux centimètres, nos peaux se toucheraient. L’espace entre nous était si électrique[…]

************************

Achat neuf : 7.40€ (Amazon)
Achat D’occasion: 4.80€ (Amazon)

Lu avec

 

 

Livres Similaires

 

 

signature

Publicités

2 commentaires sur “Détecteur De Mensonge (2)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s