R.D.V·Récap du Mois

Récap Du Mois

Hey You!!!

 hello december

*Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel…*

Aujourd’hui on est le 1 premier décembre!!!!!!! J’ai l’impression d’être une enfant de 4 ans…Rajoutez à cela qu’il a neigé, je suis aux anges. Comme chaque mois je vous fais un petit récap de mes lectures du mois.

N’hésitez pas à me dire  en commentaire vos lectures du moment et/ou du mois.

Bisous mes choux.

 

 

 

 

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Émulsion, Au delà du visible, de Vanaly Nomain

» Deux mondes. Deux amours. Un Choix impossible.

Une quête de soi qui transporte Maïa dans un voyage mystique et quantique, mêlant Orient et Occident, illusion et réalité, au cœur de l’amour éternel.

Émulsion, ce sont des âmes qui se cherchent et ne se trouvent pas.

Le visible et l’invisible, unis dans une émulsion alchimique.

Du Laos à la France, dans l’esprit de la jeune fille de quinze ans, tout se mêle, se chevauche, se lie.

Mais la rencontre avec un étrange garçon bascule sa vie et lui impose de faire le choix d’un destin dans un monde en perdition. »

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Red Queen, T1 de Victoria Aveyard

» Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.

Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple. »

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Sorpi, tome 1, de Roxane Dambre

» Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres dégoulinant, son T-shirt plaqué par la pluie.

Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant la suit sans un mot. D’ailleurs, il parle très peu, mais quand il parle c’est pour dire des choses ahurissantes : ses parents et son grand frère seraient des tueurs à gages aux pouvoirs mystérieux, baptisés les Scorpi. Lui-même, Élias, serait en apprentissage. Et sa phrase fétiche semble être : « Tu veux que je le tue ? »

Poursuivie par des inconnus, repérée par la police, rendue chèvre par ses « invités », Charlotte arrivera-t-elle à maîtriser la folie tantôt joyeuse tantôt angoissante que devient son destin depuis qu’elle a rencontré les Scorpi ? «

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Save our Souls, T1 de Elle Guyon

» Sous une écharpe élimée et un blouson trop grand pour lui, Aldric s’obstine à cacher aux autres lycéens sa vie de marginal. Mais une succession de mauvais choix le précipite vers une issue fatale. Loin d’en avoir conscience, il agresse même la seule personne capable de modifier son avenir, la jeune Riane. Épaulée par son gardien, un immortel, celle-ci tente le tout pour le tout pour défier le destin et lui sauver la vie, car c’est la survie de sa propre âme qui est en jeu…

Mais comment mener sa mission à bien quand celui que vous devez protéger se rebelle et quand votre allié vous cache des informations capitales ? Et si ce qui s’est passé il y a près de trois cents ans était la clé de la réussite ? »

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Isaac Cole, de Cynthia Havendean

 » Lui, c’est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d’un lycéen. Elle, c’est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c’était avant qu’Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite… Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu’il est loin d’être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer.. » 

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Follow me back, de A.V. Geiger

» Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar… »

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Cocktail, T1 de Alice Clayton

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

e5e45e0c327019f5537d0cf13c32d977

Miracle de Noël, de MaevaAndStories (Wattpad)

Fatiguée des interminables lamentations de sa famille concernant son abonnement sévère au célibat, Annabelle Stewart s’invente un copain, celui de ses rêves. Et l’irréparable arrive lorsque ses parents décident d’inviter son merveilleux petit ami pour Noël. À seulement trois semaines de la date fatidique, Annabelle, sous le coup du stress, fait le souhait de rencontrer son Alexander pour pouvoir le présenter à sa famille comme convenu. Le lendemain, lorsqu’un homme tout droit sorti de ses rêves vient frapper à sa porte, Annabelle croit rêver. L’espoir de la jeune femme retombe cependant dès qu’elle découvre que malgré son apparence, Jales Holfender, son mystérieux nouveau voisin, est tout sauf le petit ami qu’elle a décrit. Mais il est trop tard pour jouer les difficiles et Annabelle est prête à tout pour convaincre ce dernier de jouer le gendre idéal…

 

signature

Publicités

Un commentaire sur “Récap Du Mois

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s